Déjà testé également, c'est pas mal mais j'aime pas trop la censation de chaud/froid que ça procure c'est désagréable, mais ça marche bien!
Son objectif :
Le lipophénol végétal propose une double action.
D’abord, il stimule le déstockage des graisses puis il freine la croissance des cellules graisseuses.
Cet ingrédient nouvelle génération promet une réduction de 35% de la masse graisseuse.
Son intervention anti-cellulite repose sur un amincissement prouvé en laboratoire et une diminution effective de l’aspect peau d’orange.
Ses atouts :
Issu du café vert bien connu pour son action minceur, le lipophénol végétal est une innovation pro-active brevetée. La formule émulsion est non grasse, pénètre rapidement et permet facilement une application bi-quotidienne. Après 4 semaines d’utilisation, on peut s’attendre à plus de 60% de réduction de la peau d’orange (d’après un test consommateur réalisé sur 163 femmes).
Notre avis :
La texture non grasse associée à un parfum eucalyptus donne un coup de fraîcheur dès l’application. La peau est plus ferme, la cellulite moins visible.
A commencer dès maintenant et à utiliser en continu pendant un mois avant d’aller acheter un nouveau maillot de bain ! Lipophénol Végétal de Yves rocher. Flacon canule, 150 ml. Prix de lancement : 14,50 € au lieu de 27€